BOROBUDUR...Le Temple aux 1460 reliefs...Face aux Volcans..

Publié le par octopus curieux

     Une vue partielle de Borobudur

 

                                                P1020493.jpg

 

JF

Publié dans Poème du Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tiens ici on se jette à l'eau, chez moi on s'mouille ! rire, ça va merci et toi ? je n'ai pas pu visiter les aminautes ces derniers temps, le temps passe trop vite, je reviendrai des que je pourrai<br /> .... bisous et profite bien
Répondre
I
l'Indonésie est un pays merveilleusement riche où les superlatifs ont leur place surtout lorsqu'il s'agit de temples
Répondre
O
<br /> <br /> oui, d'une façon générale, l'asie est un continent interessant.<br /> <br /> <br /> Seules, Les philippines m'ont paru peu digne d'interet. mais bon, !! Il est vrai que je n'ai pas pu visiter ce pays, etant bloquée sur une Ile sans interet. Donc il faudra que j'envisage une<br /> visite plus poussée si j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />