Adele...vous connaissez surement..moi je decouvre..il est vrai que je decouvre ce que les autres savent depuis presque toujours..

Publié le par octopus curieux

 

 

Donc Adèle avec cette chanson abominable..

"Someone like you"

 

 

 

                                            

 

 

Bon dimanche

 

JF

 

PS: L'équipe de France de Hand- Ball vient de battre l'équipe championne olympique et championne du monde " La Norvège"

Quand j'étais en équipe de France de Hand- Ball je rêvais des jeux, mais à l'époque ...pas de hand aux jeux et surtout pas d'équipe féminine..

Ou-ah! tout à enfin un peu évolué..

 

BRAVO les Filles..

 

Re JF

Publié dans Poème du Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adele!!! connais pas... mais vive le hand ball et bravo les filles...
Répondre