Avant le monde Sous-Marin: J'ai connu le plaisir de piloter et celui de la voltige. Je ne sais pas ce que je préfère ?

Publié le par octopus curieux

 Sur un petit aéro-club des Alpes. Avec une monitrice expérimentée. C'était en 2009, je pilotais après avoir laissé le manche pendant de très nombreuses années.

Cette année, dès l'été,  je reprends des cours afin de réactiver mon brevet.

PhotoVenonAvion1.jpg

  Clique sur la photo

J'ai envie de refaire des pirouettes dans les airs. Ceci ne m'empêchera nullement de continuer à essayer de prendre en photos mes amis les habitants des fonds sous-marins.

Décidément la vie est passionnante et l'homme a su se doter d'outils lui permettant explorer le monde.

Mais au delà des pirouettes, je voudrais pouvoir être utile , et il me semble que avec un petit avion comme complice et un vécu diversifié on peut aider certains en difficulté.

Affaire à suivre......

 

JFH

Publié dans Poème du Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
voler ! oui, ça doit être merveilleux ! et il est clair que ce genre de compétence est toujours utile !
Répondre
O
<br /> <br /> oui. Il faut parfois plus de sang froid que sous l'eau et en tous cas bien preparer son vol car , du moins quand j'ai passé mon brevet il n'y avait ni GPS ni radio.<br /> <br /> <br /> A notre époque c'est plus facile, ce qui me plait c'est la voltige car là on joue beaucoup à pile ou face..<br /> <br /> <br /> JF<br /> <br /> <br /> <br />